insolite-des-films-sans-images

Insolite : Des films sans images

Vous connaissez certainement le cinéma muet, mais connaissez-vous le cinéma sans images. Et bien c’est une nouvelle expérience que vous pouvez désormais vivre dans de nombreux pays.

Fermez les yeux, et laissez-vous bercer par une expérience unique. C’est en gros ce que proposent ces salles de cinéma nouvelle génération qui vous proposent d’écouter des films, des documentaires, des effets sonores, sans images, et tout ça pour vous  stimuler des zones érogènes dans votre cerveau.

Un nouveau concept basé sur les podcasts

Les podcasts cartonnent de plus en plus, et remplace petit à petit les contenus vidéos, qui nécessitent concentration, et que nous ne pouvons pas forcément suivre à longueur de journée. Alors qu’un podcast nécessite moins de difficultés techniques à produire, et reste consultable facilement à tout moment.

Les cinéma sans images permettent de beaux jours, encore faut-il que la production cinématographique suive, et que les réalisateurs s’y mettent, pour faire prospérer cet empire où les ingénieurs de sons vont encore monter leurs preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *