Influence – Messi devient ambassadeur d’OrCam (et supporter du Bondy cécifoot)

Après Kylian Mbappé, voilà un autre ambassadeur qui rejoint l’aventure, en la personne du sextuple Ballon d’or Lionel Messi.

L’Argentin est depuis ce mercredi l’ambassadeur d’OrCam Technologies, une entreprise qui développe des appareils d’assistance visuelle, avec l’intelligence artificielle, au service des malvoyants et non-voyants.

Un Lionel Messi engagé

Ce partenariat doit permettre à des personnes en handicap visuel, de rencontrer le footballeur dans le cadre d’échanges annuels. Ils composeront la « dream team » de Lionel Messi, à laquelle appartient Caroline, une Française de 35 ans, chroniqueuse à la radio. Elle, a eu la chance comme une poignée d’autres, d’échanger directement avec la star du ballon rond, avant le confinement. Elle en garde un souvenir forcément ému. 

« Il m’a semblé que Lionel Messi était à l’écoute, a-t-elle notamment réagi. L’intérêt qu’il nous a manifesté, ses gestes, justes envers chacun, montrent sa connaissance du handicap visuel. Je suis touchée qu’il s’engage dans cette campagne et convaincue que, grâce à son aura, il pourra sensibiliser à cette cause ».

Propos de Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *