Danone nouveau partenaire régional du FC Barcelone aux Etats-Unis

Hier, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat de 3 saisons avec Danone jusqu’en 2023.

Un contrat de sponsoring qui devra duré sur 3 saisons a été signé entre le FC Barcelone, et Danone North America et ne concernera que ce territoire. 

Étonnamment, ce partenariat régional est le premier signé par le club catalan aux Etats-Unis. Pour rappel, le Barça a ouvert un bureau à New York en 2016 pour gérer les contrats en Amérique du Nord et du Sud.

« Le partenariat avec Danone North America renforce l’influence et la portée du FC Barcelone aux États-Unis et en Amérique du Nord alors que le club cherche à à accroître sa présence sur le continent. Ce partenariat est une grande victoire pour notre bureau de New York, en particulier pendant ces périodes de turbulence auxquelles nous sommes tous confrontés face à la pandémie de coronavirus. » 

A commenté Xavier O’Callaghan, Directeur du bureau américain du FC Barcelone.

Autour de droits marketing FC Barcelone, Danone devrait utiliser des droits marketing du FC Barcelone autour de produits comme ses yaourts, Activia, Danimals, Dannon, International Delight, Oikos Triple Zero ou encore Silk.

Récemment, le FC Barcelone a également prolongé son contrat sponsoring avec Stanley Black & Decker, sponsor maillot des féminines depuis 2018, ou encore avec Gatorade. En Amérique du Sud, le Barça a également signé un partenariat régional avec Banco BMG et renouvelé celui avec Scotiabank signé en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *