Stratégies – LES JEUX OLYMPIQUES DE LA 2028 AJOUTE DELOITTE COMME PARTENAIRE

C’est un annonce inattendue que celle qu’a fait Deloitte !

En effet, la société de services professionnels Deloitte a signé un contrat de sept ans pour parrainer les Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028.

L’accord, qui désigne Deloitte comme le fournisseur officiel de services professionnels de l’événement, verra la société développer des solutions stratégiques qui offrent une expérience innovante et technologiquement avancée pour les athlètes, les fans et les partenaires pendant les Jeux.

Dans le cadre de cet accord, Deloitte a également prolongé son soutien à Team USA jusqu’en 2028, prolongeant ainsi un partenariat qui a débuté en 2009.

Deloitte prévoit également de fournir des services à LA 2028 et à Team USA qui, selon elle, aideront les Jeux à prendre vie dans les coulisses.

Deloitte est le troisième sponsor majeur de LA 2028, rejoignant Delta Air Lines et Comcast, la société mère du radiodiffuseur américain NBC, qui détient les droits médias américains sur les Jeux olympiques jusqu’en 2032.

Les conditions financières de l’accord de Deloitte n’ont pas été rendues publiques. Delta Air Lines paie 400 millions de dollars US pour sponsoriser les Jeux, qui ont été attribués à Los Angeles en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *